ILNPthon part III : rehab

Bonjour à toutes 🙂

Nous voici ensemble ce troisième jour en compagnie de vernis holographiques, et nous allons commencer par Rehab, un très beau vert holo, à l’application top, et au séchage rapide.

rehab 1rehab 2Et pour réaliser un nail art j’ai utilisé Breakfast in bed, de chez Rimmel.Je trouve l’association sympa.

rehab 3J’ai réalisé des pois au dotting tool, façon dégradé, en accent nail.

rehab 4rehab 5Au départ je n’étais pas sûre d’aimer ce vernis, je ne suis pas fan du vert, mais une fois le vernis posé je l’ai trouvé vraiment très beau.

Que pensez vous de ce vert holo ? avez vous craqué ?

Vous pouvez trouver Rehab depuis peu sur la Pshiiit boutique, ou alors directement chez ILNP.

Je vous retrouve demain pour un second vernis holo, beaucoup vu ces derniers jours sur IG 😉

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

 

4 réflexions sur “ILNPthon part III : rehab

Laisser un commentaire

