Semaine ILNP part II : Where’s my tiara ?

Bonjour à toutes 🙂

Me voici avec vous pour ce deuxième jour du ILNPthon, et aujourd’hui je vous présente un second vernis crème rose, qui s’appelle Where’s my tiara ? . Un rose tout doux, pastel mais pas trop, crémeux, à l’application facile, opaque en 2 couches et au séchage très très correct. Ce rose, je l’ai associé à My vampire is buff, de chez OPI, pour faire un nail art simple et tout doux, et voici le résultat :

wheres my tiara 1J’ai fait mes points au dotting tool (qui doit commencer à vieillir car il tachait mes pois), et j’ai fait mes lignes avec les guides stickers trouvés chez Kate. Je sais que pour le moment elle n’en a plus mais je pense qu’on pourra les retrouver prochainement dans sa boutique.

wheres my tiara 2J’ai donc réalisé un nail art simple et rapide, avec un rendu doux comme je le voulais 🙂

wheres my tiara 3Vous en pensez quoi ?

Vous trouvez ce vernis dans la Pshiiit Boutique ou directement sur le e-shop de la marque.

Je clôture la présentation des vernis crèmes (et oui je n’en ai que 2) et je vous dis à demain pour les holos !

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

2 réflexions sur “Semaine ILNP part II : Where’s my tiara ?

Laisser un commentaire

