Lancement de la semaine ILNP : part I : A twist of lemon

Bonjour à toutes !

Comme indiqué dans le titre de mon article, j’ai décidé de vous montrer mes nouveaux vernis de la marque ILNP et les nails art que j’en ai fait, en regroupant le tout sur une semaine, et je précise que -malheureusement- JE NE SUIS PAS SPONSORISEE 🙂 🙂 🙂 mais cette marque, je l’adore ! les vernis sont beaux, originaux, et l’application juste facile… du coup en ayant reçu ma dernière commande je n’ai pas pu résister et je les ai posés, pris en photo… donc vous aurez droit à une semaine marathon ILNP, que l’on peut aussi appeler ILNPthon 😉

Et pour commencer aujourd’hui je vous présente un vernis crème (et oui ILNP fait des multichromes, des holos mais aussi des crèmes 🙂 ) qui s’appelle A twist of lemon.

Il s’agit d’un vernis jaune pastel, opaque en 2 couches et au séchage très correct.

a twist of lemon 1Pour l’habiller, j’ai utilisé des water decals style dentelle, référence BLE884 et par dessus j’ai appliqué des petites pailettes du Kiko 271 (après coup je me suis dit que c’était un peu too much mais trop tard c’était fait !).

a twist of lemon 3Je ne sais pas ce que j’ai avec les jaunes depuis quelques temps, je suis à la recherche du jaune parfait dans mon idée ! du coup je commence à en avoir quelques uns, je vous ferai peut être un petit comparatif !

a twist of lemon 2

 

Vous pouvez trouver ce vernis directement sur le site de la marque ici ou dans la Pshiiit boutique.

Voilà pour ce premier round, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je vous dis à demain pour une nouvelle découverte 😉

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

 

4 réflexions sur “Lancement de la semaine ILNP : part I : A twist of lemon

  1. Très très joli ! Je ne suis généralement pas une grande fan de jaune mais le contraste avec la dentelle et les fleurs noires rend vraiment bien ici.

Laisser un commentaire

