Partenariat Née Jolie (Born Pretty Store)

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui un court article pour vous annoncer que j’ai été approchée (comme beaucoup d’entre vous apparemment !), pour un partenariat avec le site Née jolie qui n’est autre que la version française de Born Pretty Store ?.Le site est en construction, mais il est quand même possible de commander les produits, et j’ai le plaisir de pouvoir vous fournir un code de réduction (on cherche tous des codes de réductions quand on passe une commande hein 😉 ).

J’ai la chance d’avoir pu choisir quelques produits qui me seront envoyés gratuitement, voici ma liste :

http://www.neejolie.fr/cuticule-remover-pusher-manucure-acier-inoxydable-ongles-p-286.html  #286

Dès que je les reçois je vous en parle 😉 les délais de livraison sont de 10 jours à 1 mois, celles qui ont déjà commandé chez Born Pretty Store le savent, moi j’espère les recevoir rapidement pour vous donner mon avis !
Si jamais vous commandez dites le moi 😉
Je vous dis à très vite !
xoxo
20140605-220827-79707293.jpg
9 réflexions sur “Partenariat Née Jolie (Born Pretty Store)

  1. Coucou c’est super, j’ai le stylo à cuticules il est vraiment bien, j’aime les supports à vernis et les autocollants. J’ai hâte de voir tes articles. Les prix ont l’air d’être identiques au site d’origine, non ? Bisous

    • coucou, oui ce sont les mêmes prix car on est dirigés sur BPS, moi j’ai hâte de les recevoir 🙂 entous cas si tu passes une commande n’oublies pas le code de réduction 🙂

Laisser un commentaire

