Pirouette, cacahuète (euh non pas cacahuète !)

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous montre un vernis acheté récemment après plusieurs hésitations : il s’agit de Pirouette, de chez Picture Polish.J’ai vu pas mal de swatchs, et j’hésitais car je le trouvais un peu trop palichon à mon goût.Puis Kate fait venir Picture Polish dans sa boutique et j’ai craqué !

Je me suis demandé quel NA faire avec et finalement j’ai opté pour du tout simple :

IMG_4017En accent nail j’ai posé new excalibur, de chez Aengland, j’ai sorti le striping tape et je l’ai recouvert de Pirouette.

C’est un résultat assez neutre j’avoue, mais Pirouette est un vernis assez doux donc bon…

J’ai fait 2 compositions de photos, 1 sans flash et 1 avec flash, et clairement je préfère ce vernis avec flash, malheureusement on ne passe pas sa vie les ongles sous le flash, du coup c’est souvent un vernis un peu terne que l’on voit sur nos ongles, et c’est dommage car il regorge de paillettes holo pas mises en évidence 😦

IMG_4018IMG_4019En conclusion, je dirai que ce vernis a un potentiel pas assez visible au premier abord, et ce n’est pas un vernis coup de coeur pour moi (et pourtant j’aime le rose!). Je retenterai cet été si j’arrive à avoir des mains bronzées 😉

Et vous, vous en pensez quoi de ce vernis ? suis-je la seule à avoir un avis mitigé ?

A très vite,

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

 

4 réflexions sur “Pirouette, cacahuète (euh non pas cacahuète !)

  1. Je me souviens que Nelly avait aussi un avis mitigé sur ce vernis mais comme tu dis, je pense qu’il ressortira mieux sur une peau bronzée. Vivement l’été ! 🙂

Laisser un commentaire

