Pink néon

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui voici un nail art réalisé pour être assorti à une de mes robes, un peu façon graou mais légèrement, car surtout néon, rose néon 🙂

20140605-220329-79409761.jpg

J’ai utilisé pink voltage de chez China Glaze, par dessus une base blanche pour avoir une bonne opacité et un rendu néon bien néon, et j’ai juste fait un accent nail histoire de ne pas trop alourdir mes ongles 😊. Ce rose néon je l’adore ! Je trouve sa couleur juste parfaite, il a un rendu mat à la base mais une couche de top coat et hop il est glossy 😉

20140605-220603-79563107.jpg

J’ai hâte qu’il fasse vraiment soleil pour le porter plus souvent ! Sur les photos vous voyez un morceau de ma robe qui ma inspiré mon nail art ! Vous en pensez quoi ?

En espérant que vous ayez le soleil par chez vous, je vous souhaite un bon lundi (férié pour la plupart d’entre nous)

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

6 réflexions sur “Pink néon

Laisser un commentaire

