Nailstorming destination de rêve

Bonjour à toutes !

En ce dimanche ensoleillé je vous montre mon nailstorming destination de rêve 🙂 j’ai pas mal hésité sur ce que j’allais faire car des destinations de rêve, j’en ai plusieurs, dont l’Ecosse, où je rêve de passer plusieurs semaines. Mais voilà, le temps actuel me donne plutôt envie de plonger dans l’eau, et je voulais de l’eau sur mes ongles, peut être pour me rafraichir un peu qui sait ! Puis j’ai pensé à ma soeur, qui part bientôt à Hawaii, et pour le coup je l’envie, donc sur mes ongles j’ai décidé de plonger sur une petite île Hawaiienne, dans l’océan Pacifique, où l’eau bleue turquoise ce que tu veux est à perte de vue, où plein de poissons habitent… bref plongez dans mes ongles 😉

lagoon 2En vernis de base, Lagoon de Picture Polish m’est apparu comme une évidence, et pour le stamping, j’ai utilisé Excalibur Renaissance, de Aengland, vernis juste parfait pour le stamping !

Pour le stamping j’ai utilisé plusieurs plaques :

  • l’hippocampe vient de la plaque konad m27
  • les vagues viennent de la plaque Sailor collection 03, MoYou London
  • les poissons et le reste plaque sailor collection 04, MoYou London

lagoon 1Voilà pour mon nailstorming de ce dimanche, et à défaut d’être à Hawaii, je vais aller plonger mes pieds dans une bassine d’eau fraiche !

Je file voir ce que vous avez fait et je vous dit à demain pour un nouvel article 😉

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg20140518-180730.jpg

6 réflexions sur “Nailstorming destination de rêve

Laisser un commentaire

