water marble

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vous montre un water marble toujours réalisé avec les vernis de la marque miss Europe.j’avoue ne pas avoir tenté d’autres marques de peur que ça ne fonctionne pas 🙂 🙂 j’ai voulu des couleurs un peu flashy et je conserve mon motif pétale car j’adore le rendu sur les ongles 🙂
20140605-214618-78378507.jpg

Clairement il y a des défauts mais je m’améliore et réussi à chaque coup mes WM et c’est déjà un grand pas !!!

20140605-214726-78446256.jpg

Alors vous en pensez quoi ? Si vous avez des astuces je suis preneuse pour éviter les petites bubulles 🙂

Pas de long article aujourd’hui 😉

Je vous dis à très vite

Xoxo

20140605-214850-78530661.jpg

12 réflexions sur “water marble

  1. Je suis admirative de ton water marble, il est superbe ! J’adore l’alternance des couleurs, ça rend super bien ! ❤

  2. Je trouve que tu as bien choisi tes couleurs et qu’il est réussi mieux que moi puisque je ne me suis toujours pas lancée, mais je vais tenter prochainement. Pour les bulle je ne sais pas. désolée.

  3. Ton WM est parfait!!! félicitation, tu maitrises grave!!!!
    Les vernis miss europe sont excellent pour cette technique, et pour les bulles, I DON’T KNOW!!! sorry, au pire si t’as une grosse bulle, tu mets un strass!!! bizz

Laisser un commentaire

