Mes tentatives échouées pour le Nailstorming d’hier

Bonjour à toutes,

Je tenais à vous montrer mes nails art réalisés pour le Nailstorming d’hier qui n’étaient pas très bien réalisés et que je n’avais donc pas présenté.J’ai tenté du stamping mais ça ne rendait pas très bien et surtout, au niveau de l’étape critique du top coat, et bien cela a bavé, et lors de la seconde tentative j’ai essayé un coeur en water marble, mais en faisant les autres ongles j’ai cogné mon doigt sur l’angle de mon bureau et cela a abimé le coeur…. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, lol, mon vernis noir devenant pâteux j’ai décidé d’utiliser un nouveau vernis noir acheté d’avance mais impossible à ouvrir car du vernis avait débordé du flacon et collait le bouchon…. bref j’ai cru ne jamais y arriver !!!

Voilà donc ces 2 nails art :

ns bwVous avez un préféré entre les 2 ?

Bon lundi et à bientôt 😉

xoxo

20140518-180515.jpg

8 réflexions sur “Mes tentatives échouées pour le Nailstorming d’hier

Laisser un commentaire

