Nailstorming black & white

Bonjour à toutes !

Me revoici aujourd’hui pour le nailstorming de ce dimanche dont le thème est « Black & White ». J’ai dû faire au moins 3 manucures différentes… après une tentative de stamping pas terrible, un water marble que j’ai abimé et mes mésaventures avec un vernis noir…. voici ce que je vous montre :

black and whiteJ’ai donc fait des coeurs et des pattes d’animal sur mes ongles, en noir et blanc !

C’est tout pour aujourd’hui, je file voir ce que vous avez fait !

A bientôt,

20140518-180515.jpg

20140518-180730.jpg

2 réflexions sur “Nailstorming black & white

Laisser un commentaire

