Swagger de Picture Polish en 2 nails art : la battle !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui ce n’est pas 1 nail art que je vous montre, mais 2 ! j’aurai pu faire 2 articles, mais finalement j’ai décidé d’organiser une battle entre mes 2 manucures ayant en vedette Swagger, de Picture Polish.

Ce vernis, il a une belle couleur, c’est un beau bleu dans lequel on a envie de plonger, je trouve sa couleur particulière, mais comme je n’ai aucun talent pour décrire les vernis, je m’arrêterai là 🙂

Je vous présente donc mon premier nail art

swaggerJe lui ai associé Beyond cozy, de chez Essie, et Tristam, de chez Aengland.J’avais commencé mon nail art en découpant plein de bandes de masking tape, mais c’était long et fastidieux à faire, et moi je ne suis pas super patiente, donc j’ai fini à main levée.

Cette battle l’oppose donc au 2e nail art que voici :

swagger 2J’ai encore utilisé Beyond cozy (ressorti de ma vernithèque et qui ne me quitte plus ces derniers jours !) et j’y ai associé les nails tattoos de Bourjois (avec lesquels j’ai toujours le plus grand mal à bien placer mon motif…)

Maintenant, à vous de juger, à vous de voter et de me dire en commentaire quel « swagger nail art » vous préférez ! je comptabiliserai les votes bien sûr 🙂 vous avez donc 1 semaine pour voter !

Je vous laisse face à ce choix difficile et vous dis à très vite 😉

xoxo

20140518-180515.jpg

12 réflexions sur “Swagger de Picture Polish en 2 nails art : la battle !

  1. Je trouve les deux mani tellement jolies que j’ai du mal à me décider… en fait l’association bleu et doré est trop top du coup, je dirais balle au centre ^^

Laisser un commentaire

