blue laser

Bonjour à toutes,

En ce dimanche, pas de nailstorming pour moi : pas d’inspiration sur ce thème, pas trop de motivation non plus. Alors à la place je vous propose un petit nail art au striping tape 🙂

blue laser 1Depuis quelques jours je portais Dancing with Nureyev de Aengland sur mes ongles, et hier en faisant mes courses j’ai vu les nouveaux Rimmel collection Rita Ora, déjà vus sur le blog d’ Ongles Addict, que je trouvais jolis. Malheureusement il n’y avait pas le rose qui m’avait tapé dans l’oeil , mais j’ai quand même glissé dans mon caddie 2 vernis, dont le bleu que vous voyez ici qui s’appelle Pillow Talk.

blue laser 3Et comme j’avais hâte de le tester, j’ai sorti mon striping tape que j’ai déposé un peu au hasard sur chaque ongle, pour avoir un effet un peu laser. L’avantage c’est que le vernis de base étant posé depuis plusieurs jours, il était bien sec donc aucun souci pour poser ou décoller le striping tape. Par contre il faut être très rapide avec les vernis Rimmel car ils sèchent en 60 secondes, autant vous dire que pour enlever le striping tape il ne faut pas tarder !!! moi je me suis faite avoir et pourtant j’ai fait vite 😦

blue laser 2Et voilà le résultat !

J’aime beaucoup ces vernis car pour des pastels ils sont vraiment couvrant, soit en 1 bonne couche soit en 2 fines. Vous avez des vernis de cette marque ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très vite !

xoxo

20140518-180515.jpg

6 réflexions sur “blue laser

Laisser un commentaire

