Abstact floral nails

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art inspiré par Kimiko7878. 

Je l’ai découverte sur IG un peu par hasard, et j’ai de suite adoré ce qu’elle fait ! tout est bien réalisé, c’est beau, c’est soigné et doux… bref j’adore ! J’ai voulu tenter de faire un peu comme elle (tenté hein) et voici le résultat :

kimiko 1Bon ce qui est joli et raffiné devient pâteux et lourd chez moi lol, mais sur le coup j’ai bien aimé ! c’est en voyant les photos qu’au final j’ai trouvé ça bof !

kimiko 2Pour réaliser ce NA j’ai fait un gradient de rose, puis tracé des branches au liner noir et des pétales au pinceau avec un vernis néon.

Je ne sais pas trop quoi en penser ! j’aime, j’aime pas ?? trop de rose ? Vous en pensez quoi vous ?

A bientôt les nailistas !

xoxo

20140518-180515.jpg

6 réflexions sur “Abstact floral nails

Laisser un commentaire

