le rose, c’est ma vie !

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une manucure toute simple, parce que parfois le simple ça fait du bien 🙂 je dis simple, mais finalement ce n’est pas si simple pour moi car il s’agit d’une french, et les french et moi on est pas très copines ! parfois je les fait à main levée, parfois au pinceau, parfois aussi avec des guides, et celle que je vous montre a été réalisée avec des guides.

french rose 1  En vernis de base j’ai utilisé Marshmallow de chez Essie, en 1 couche fine, puis pour réaliser ma french, j’ai au départ utilisé les guides french manucure de Mavala, mais je trouvais la french trop droite au niveau démarcation et pas arrondie comme je le voulais, alors j’ai recommencé en utilisant des guides reçus en cadeau lors d’une commande et que vous pouvez trouver ici.Le vernis pour la french est short stories, d’OPI, un de mes rose préférés !

french rose 3

Ensuite j’ai sorti mon dotting tool pour réaliser une petite fleur et quelques points histoire de cacher les petits défauts de ma french 🙂 avec le vernis blanc de chez Essie, le coeur des fleurs est juste un point avec Beyond Cosy, toujours de chez Essie (non mon billet n’est pas sponsorisé Essie lol).

french rose 2Voila pour ma french colorée, j’espère qu’elle vous aura plus et je vous dit à très bientôt

xoxo

20140518-180515.jpg

8 réflexions sur “le rose, c’est ma vie !

  1. Pingback: Manucure dégoulinante façon bubblegum - The Nailista Post

Laisser un commentaire

