Nail art porcelaine part II

Bonjour à toutes !

Me revoilà pour vous montrer un nail art réalisé à l’aide water decals, genre nail art porcelaine. J’avais déjà appelé un nail art comme cela ici, mais là c’est différents, je vous laisse voir :

porcelaine typicVoici donc un nail art très simple ! j’ai posé 2 couches du blanc de chez Essie, puis des water decals, référence blé 155, que vous pouvez trouver chez Beauty design shop, et hop le tour est joué !

porcelaine 2porcelaine 1J’aime beaucoup les water decals, pour une réfractaire au One Stroke comme moi, c’est une très bonne alternative avec un rendu très joli et très rapide 🙂 🙂

porcelaine 3Voila donc mon deuxième nail art porcelaine 🙂  article court mais je mets tout à jour, vous risquez donc une avalanche d’articles dans les prochains jours !

A très vite

xoxo

20140518-180515.jpg

7 réflexions sur “Nail art porcelaine part II

Laisser un commentaire

