Mon expérience Spell Polish (vernis magique inside!)

Bonjour à toutes !

J’ai beaucoup de mal à avoir une cadence régulière pour mes articles sur le blog, mais les photos sont là alors hop je prends du temps pour rédiger un article et surtout vous présenter un vernis de la marque Spell Polish, vendus sur le site de kate ici. Alors je suis normalement en NO BUY mais comme c’est le mois de mon anniversaire je me suis autorisée un (enfin 3) craquages, dont 2 chez Kate et j’en ai profité pour tester un vernis de la marque Spell Polish (parce que j’aime les nouveautés et j’aime le nom 🙂 ).Bien sûr je l’ai pris rose 🙂 il s »appelle My heart keeps shippping , c’est un vernis rose aux reflets violet, bleu (moi je ne suis pas forte pour décrire un vernis), mais il est vraiment beau, et je me suis amusée à le poser sur base blanche et base noire et… magie les couleurs changent !

spell 1Le pouce, je vous en reparle plus loin, mais vous pouvez voir sur mon index le vernis posé sur une base transparente, sur mon majeur le vernis posé sur une base noire, et sur mon annulaire posé sur base blanche.j’ai un gros coup de coeur pour le vernis posé sur base noire, il en ressort une couleur bleu nuit trop belle 🙂 🙂 🙂

spell 2Je prends 2,3 lignes pour vous parler du vernis (et de la marque) : vernis 5 free, au pris de 12,59€, pas de souci d’application mais attention vernis assez liquide, bon séchage, packaging trop top, mais alors l’odeur… ça sent très fort, et ça je n’aime pas ! bon en même temps c’est le seul point négatif, donc je passe au dessus 🙂

Passons maintenant à mon pouce ! Kate a eu la gentillesse d’envoyer un 2e vernis Spell Polish, Invisible forces, une base transparente pailletée aux reflets bleutés, verts… moi je l’ai posé sur une base noire pour vraiment faire ressortir les reflets des paillettes mais seul ou sur une autre base ça peut être tout aussi sympa !

spell 3J’ai aussi eu droit à un autocollant Spell Polish ainsi qu’un petit topo sur mon vernis rose… cela nous plonge dans un univers, ensorcelant !? 😉

Vous pouvez acheter les vernis chez thenailistashop ici

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, si vous connaissez cette marque, si vous avez déjà des vernis de cette marque indie…

A très vite 🙂

xoxo

20140518-180515.jpg

6 réflexions sur “Mon expérience Spell Polish (vernis magique inside!)

Laisser un commentaire

