Nailstorming framed nails

Bonjour à toutes !

Me voici à nouveau de retour pour participer au nailstorming de cette semaine, et j’avoue que j’ai eu du mal à me décider à participer, car le thème est sympa : framed nails, mais pas beaucoup de temps et quelques essais pas forcément top donc … Je vous montre tout de même ce que j’ai fait car même quand ce n’est pas parfait je le montre !
Pour mon nailstorming je me suis largement inspirée d’une photo vue sur IG http://instagram.com/badgirlnails et j’ai tenté à mon tour et voilà ce que cela donne :

20140510-220229.jpg
Comme on voyait mon bord libre j’ai décidé d’épaissir le contour, mais après l’avoir fait j’ai eu un doute ( oui c’est le nailstorming du doute !) alors voici un comparatif, à vous de me dire quelle version vous préférez : bord libre visible ou non visible !

20140510-220440.jpg
Histoire de vous montrer mes flops voici au départ ce sur quoi j’étais partie :

20140510-220547.jpg
J’étais partie sur des paillettes holo entourant mes ongles, je n’ai fait que le pouce, cela m’a pris un temos interminable et c’était une vraie galère ! J’ai donc abandonné, mais je voudrai dire bravo aux nailistas courageuses qui font tous leurs ongles !
Sur ce je vous laisse je vais voir ce que vous avez fait et je vous dis à bientôt !
xoxo

11 réflexions sur “Nailstorming framed nails

  1. Très joli 🙂
    J’ai une préférence pour le bord libre non visible, personnellement.
    Mais quel vernis as-tu utilisé en base pour cet effet fumé ?

  2. Coucou je suis comme toi je montre ce que j’ai fais même si c’est pas parfait. Mais là tu t’en es plutôt bien sortie je trouve. Le premier essai … ou la la je te comprends, j’ai déjà essayer de faire des nail art avec des paillettes libres… il faut beaucoup de courage ou alors il existe une technique mais je ne la connais pas. Bisous

  3. Moi je préfère la version avec le bord libre non visible. 🙂 J’adore ton Nailstorming, ça rend super bien !

Laisser un commentaire

