Quand je joue au copycat

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je souhaite vous faire partager un coup de coeur que j’ai eu sur Instagram, il s’agit du profil de Sinney.Je l’ai découverte au hasard, et j’ai vraiment aimé les nails arts qu’elle réalise : il sont jolis, avec de belles associations de couleurs et donne un effet doux que j’aime vraiment beaucoup ! Alors, en toute logique, je l’ai copié 🙂 et j’ai posté ma photo sur IG, et bien elle est vraiment sympa car elle m’a répondu, et en français ! j’ai trouvé ça très gentil 🙂 . Puis le temps est passé et j’ai un peu laissé mon blog et là, en triant mes photos, je suis retombée dessus donc je vous montre ce que j’ai fait :

sinney 1sinney 5Ce nail art je l’ai gardé 2 jours, et ensuite j’ai juste changé le vernis de base !

sinney 2sinney 6sinney 4Du coup j’ai encore gardé ce nail art 2 ou 3 jours ! je trouve l’effet sympa et du coup c’est rapide pour donner l’illusion de changer 🙂 🙂 🙂

Si vous êtes sur IG, je vous invite déjà à me rejoindre mais aussi à aller voir le compte de Sinney, ce qu’elle fait est toujours tout joli 🙂

Bonne fin de journée et à très vite

xoxo

20140428-150504.jpg

6 réflexions sur “Quand je joue au copycat

Laisser un commentaire

