Aujourd’hui mes ongles naviguent…

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai réalisé avec un vernis que j’ai acheté à the prophe cin lors de ma rencontre NPA.Il s’agit d’un vernis NYX qui se nomme Sea of glitter.C’est un très beau vernis mais comme je suis nulle en description voici la photo du vernis avec un rapide nail art réalisé :

nyx 1Pour le stamping j’ai utilisé un motif de la plaque MoYou London sailor collection 04 et Good as gold d’Essie, que je porte aussi sur le pouce et l’annulaire.

nyx 2C’est le premier vernis de cette marque que je possède, et niveau séchage je le trouve très long… vous avez des vernis de cette marque ? et vous en pensez quoi ?

Je vous dis à très vite 😉

xoxo

20140428-150504.jpg

5 réflexions sur “Aujourd’hui mes ongles naviguent…

Laisser un commentaire

