Pink in my life !

Bonjour à toutes !

J’aime le rose, principalement en vernis (je ne m’habille pas en Barbie encore 😉 ) et j’en ai plusieurs, et vous vous en doutez, mon pseudo vient de là (et oui…lol). Aussi, quand je préparais mes ongles pour ma première rencontre npa avec The-Prophe-Cin (très chouette rencontre <3), il était évident pour moi que j’allais porter du rose. J’en ai donc choisi plusieurs de ma vernithèque, et n’arrivant pas à me décider sur un vernis j’ai finalement réalisé un ombré 🙂

ombré rose 1 ombré rose 3Et voici les vernis que j’ai utilisé :

De gauche à droite

Pink in the park de Maybelline

Free hugs de chez Essence

Candy de Picture Polish

Shorts story et kiss me on my tulips d’ OPI

 

 

 

 

 

 

j’avais peur que Free hugs et candy se ressemblent mais finalement, posés sur les ongles ils sont différents !

ombré rose 2Le lendemain, j’ai conservé mon ombré sur mes ongles mais j’ai voulu stamper des roses (blanches), alors j’ai sorti ma plaque MoYou London fairytale collection 08 (que vous pouvez voir ici), c’est une plaque magnifique, et voilà ce que cela donne :

ombré rose 4J’ai réalisé mon stamping avec le vernis blanc de chez Konad, qui est un vernis spécial stamping mais que je ne trouve pas assez opaque !

ombré rose 5Si vous avez des marques de vernis blanc opaques et supers pour le stamping je suis preneuse 😉

ombré rose 6Voici donc un nail art porté une première fois en ombré simple et ensuite agrémenté de stamping, ce qui m’a permis de garder la même base de vernis plusieurs jours en variant la manucure 😉 😉

En bonus une partie de mes roses !

roseEt vous ? êtes vous fan de rose comme moi ? je dois avouer que même si j’aime le rose, j’aime poser toutes les couleurs sur mes ongles, et je suis de plus en plus attirée vers le mauve violet et même le bleu !

A très vite

xoxo

20140428-150504.jpg

13 réflexions sur “Pink in my life !

  1. Coucou,
    J’aime aussi beaucoup le rose sur les ongles, c’est la couleur que je préfères porter 🙂
    Et en dégradé ça rend super bien!
    Bises

Laisser un commentaire

