J’ai testé Nailpatchme

Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler des nails patchs de la marque Nailpatchme.

Comme beaucoup d’entre vous, il y a quelques mois, j’ai parcouru beaucoup de presses pour attraper les numéros du magazine Public avec en cadeau les patchs de cette marque. Après plusieurs kilomètres parcourus, j’ai réussi à avoir 3 patchs différents (les plus chanceuses ont réussi à tout avoir !).

J’avais testé dans un premier temps, de mon côté dans un coin, ces patchs, mais quel désastre ! épais, durs, difficile à appliquer et pas top niveau durée de vie… n’étant pas la pro des nails patchs, j’ai mis mon test de côté, et c’est en voyant une photo IG de Bidibulle, puis en lisant son article, que je me suis rendue compte que je n’étais pas seule dans mon malheur ! La marque nous a expliqué que malheureusement ces patchs avaient durcis et nous proposaient gentiment  -et sur demande- de nous en retourner. Ce que j’ai fait, et je les ai reçu très rapidement !

Et voici le résultat :

nailpatchme typicIl s’agit de patchs transparents avec différents motifs.

nailpatchme 3J’ai d’abord posé un vernis blanc (ici un blanc de chez Claire’s), recouvert du top coat Mavadry (qui garde la couleur originale du vernis, à l’inverse du Poshé qui jaunit le vernis blanc), la veille au soir, pour être sûre d’avoir un vernis bien sec, et le lendemain matin j’ai posé les patchs.Et là, plusieurs bonnes surprises :

les patchs sont très souples, très fins, et facilement repositionnables ! j’ai repositionné 3 fois le patch de mon auriculaire et le vernis n’a nullement été enlevé, et le patch pas déchiré ni abimé, et il adhérait super bien après 3 positionnement / dépositionnement !

nailpatchme 2Les motifs sont assez sympas, ils sont faciles à limer et ne se décollent pas à la pointe de l’ongle, comme d’autres peuvent le faire.

Il y a quand même un point négatif : ces patchs sont pour les mains et les pieds, du coup les tailles sont parfaites pour mon auriculaire, annulaire et majeur, mais arrivée à l’index et au pouce ça coince, ils sont trop larges…

Alors, on achète ??

Moi je dis oui SI TOUS LES PATCHS SONT IDENTIQUES A CEUX LA ! de tous les patchs que j’ai essayé, ceux ci sont les plus simples et faciles à poser ! si vous me suivez vous savez que j’aime aussi beaucoup ceux de la marque Sephora, mais ils ne sont pas repositionnables (je n’ai pas encore pu tester leurs derniers en date), alors que les Nailpatchme si, et ça j’aime ! Alors mon avis n’est basé que sur un seul test, j’aurai aimé vous donner mon avis sur des patchs de leur marque à motifs, et non pas transparents pour voir s’il y avait une différence, mais peut être une prochaine fois ! (il me reste des patchs mais venant du magazine Public, donc tout durs 😦 😦 😦  ).

En conclusion, voici un nail art simple et rapide à faire, quand on est pressé c’est très pratique ! de plus après avoir enlevé mes patchs, mon vernis blanc était intact, j’ai pu refaire un nail art dessus que je vous montrerai prochainement !

Prix : 9€ sur le site Nailpatchme.

J’aimerai beaucoup avoir votre avis, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire !

A très vite !

xoxo

20140428-150504.jpg

 

10 réflexions sur “J’ai testé Nailpatchme

Laisser un commentaire

