Plumetis sur mes ongles

Bonjour à toutes !

Me revoilà pour vous montrer aujourd’hui un nail art réalisé il y a plusieurs jours mais je n’avais malheureusement pas le temps de rédiger d’article ( et depuis mes ongles ont subi une petite coupe de Printemps). J’ai voulu créer un effet plumetis sur mes ongles en utilisant 2 vernis de la marque Essie et voilà le rendu:

20140428-145612.jpg

Pour avoir cet effet j’ai utilisé la technique du jelly sandwich en utilisant un blanc opaque ( blanc de chez Essie) et un blanc transparent texture jelly et donc idéal pour cette technique, j’ai nommé Marshmallow, toujours de chez Essie.

20140428-145820.jpg

Voici donc comment j’ai procédé :
1/ en base une couche du vernis jelly
2/ au dotting tool faire des pois avec du vernis blanc et réalisé vaguement une french à l’éponge toujours avec le vernis blanc opaque
3/ après séchage repasser par dessus une couche du vernis jelly
4/ finir par le top coat ! Pour ma part j’utilise le Poshé mais j’avoue avoir découvert Mavadry de chez Mavala et je l’aime vraiment beaucoup !

20140428-150213.jpg

Et voilà pour mon effet plumetis, et j’avoue que j’ai vraiment bien aimé le rendu ! De plus c’est facile à faire ET facile à porter 😉 ( parce que parfois on se lance de de ces choses en matière de NA importables !)

Alors vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😊

Je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt !

xoxo

20140428-150504.jpg

13 réflexions sur “Plumetis sur mes ongles

  1. coucou miss,
    J’aime beaucoup le rendu de ton na c’est tout doux.
    J’ai souvent utilisé le mavadry je l’aime beaucoup aussi 🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

