Romantik pink

Bonjour à toutes !

Je termine ma semaine nail art Gemey collection pastel (articles non sponsorisés hein) avec un nail art rose bien sûr !

romantique pink 1J’ai utilisé un vernis nude de chez Essie (je ne sais plus quelle référence, j’écris mon article allongée sur mon lit et j’ai un peu la flemme de me lever pour aller à ma vernithèque…),  Pink in the Park, que j’ai appliqué sur une éponge à maquillage et j’ai tamponné grossièrement pour faire une french, et j’ai utilisé la plaque MoYou London collection Princess 08 et voilà le résultat !

romantique pink 2J’ai utilisé ce vernis rose pour le stamping. Je voulais un effet doux et discret… je ne sais pas si l’effet voulu est là 🙂

romantique pink 3Pour conclure, je dirai que ces vernis, swatchés parfaitement bien chez Mary Monkett, sont vraiment bien ! l’application est plutôt facile, l’opacité est plutôt bonne et le séchage plutôt rapide (vous noterez que pour ces vernis tout est plutôt lol), il manquerai juste un mauve à la gamme je trouve…

Et vous, avez vous des vernis de cette collection ? vous en pensez quoi ?

A très vite,

xoxo

20140413-114048.jpg

4 réflexions sur “Romantik pink

Laisser un commentaire

