antique pastel

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je continue de vous montrer des nails art réalisés avec les vernis pastel technologie gel Gemey Maybelline, et cette fois-ci je les ai utilisé tous ! j’ai même rajouté un mauve Kiko (c’est une teinte qui manque vraiment dans cette collection je trouve, pour avoir une gamme de belles teintes pastel complète !).

antique pastel 3J’ai donc réalisé un petit patchwork style antique nails pastelisé !

J’ai d’abord appliqué en vernis de base le jaune Lookout Lemon

swatch lookout lemonC’est un superbe jaune pastel comme je cherchais depuis longtemps, facile d’application et opaque en 2 couches, avec séchage rapide…le rêve pour moi !!!

ensuite j’ai utilisé les autres vernis un peu au hasard en faisant des traits de pinceaux sur mes ongles, et voilà !

antique pastel 1antique pastel 2antique pastel 4

Moi j’ai adoré faire ce nail art car c’est ultra facile à faire 🙂

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez !

A très vite 🙂

xoxo

20140413-114048.jpg

6 réflexions sur “antique pastel

  1. Waw, ces couleurs pastels donnent une toute autre dimension à la technique antique ! C’est magnifique, on dirait une aquarelle ! ❤

Laisser un commentaire

