Nailstorming série Tv

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouvons pour le nailstorming dont le thème de ce dimanche est série Tv.
Tout de suite j’ai pensé à la série Buffy contre les vampires, qui est une de les séries préférées 🙂

20140413-113707.jpg

Sur mon auriculaire un cœur en mille morceaux, symbole de l’histoire entre Buffy et Angel, sur mon annulaire le B de Buffy, sur mon majeur un symbole du cimetière où Buffy a passé beaucoup de temps!, et sur l’index du sang bien sûr !!!

J’ai fait du rapide, mais voilà j’ai symbolisé ma série préférée sur mes ongles 🙂

Vous en pensez quoi ? D’autres fans de Buffy ???

À très vite moi je file voir ce qui a été fait !

20140413-114048.jpg

16 réflexions sur “Nailstorming série Tv

  1. étant une grande fan de cette série je ne peux que apprècier 🙂
    en plus je suis en train de regarder pour me procurer la saison 8 en bd
    bisous lilou

Laisser un commentaire

