Bewitch m’a (un peu) ensorcelé

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art rapide réalisé avec Bewitch, de Picture Polish. Des PP j’en ai quelques uns, mais je ne suis pas une grande fan comme je peux l’être des ILNP par exemple 🙂 🙂 Il y a quelques semaines j’ai cédé à la tentation et j’ai acquis Bewitch, parce que je le trouvais original, et c’est le genre de couleur que je n’ai pas trop dans ma vernithèque.

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas emballée plus que ça par ce vernis, qui promet en bouteille, mais qui n’est pas aussi joli sur mes ongles.

bewitch 3Du coup j’ai sorti un Kiko doré et j’ai fait des lignes…

bewitch 1Je le trouve assez foncé, je ne suis pas une adepte du foncé

bewitch 2…mais je retenterai une pose un jour ensoleillé pour voir ce qu’il a vraiment dans le ventre ce petit 😉

bewitch 4J’aimerai bien avoir vos avis sur ce vernis : si vous l’avez déjà ou pas, ce que vous en pensez… car moi je suis assez mitigée !

A très vite

xoxo

20140402-201942.jpg

 

2 réflexions sur “Bewitch m’a (un peu) ensorcelé

Laisser un commentaire

