In the navy

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art très « navy », pas super beau mais bon…

in the navy 1Pour réalisé la marinière sur mon annulaire j’ai utilisé des stickers lignes, et ensuite j’ai dessiné l’ancre au dotting tool.

in the navy 3Et voici une photo des vernis utilisés :

in the navy 2J’aime beaucoup ce bleu Bourjois, In the navy, mais le pinceau panoramique et la texture gel n’aident pas trop à recouvrir le striping je trouve 😦

in the navy 4Alors, vous en pensez quoi de mon nail art croisière ? lol

Décidément, je n’aime pas le striping tape !!!!

A très vite

xoxo

20140402-201942.jpg

 

5 réflexions sur “In the navy

Laisser un commentaire

