my graou nails in pastel

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art graou ! il faut dire que le motif graou j’adore ! c’est quelque chose d’assez facile et rapide à faire, et ça, et bien j’aime 🙂 🙂 alors j’ai dégainé mon dotting tool et voilà :

graou p 1J’avoue qu’au départ tout a été question de hasard (pour beaucoup de mes NA d’ailleurs, ce qui fait qu’ils ne sont pas forcément réussis 😉 ), j’avais dans l’idée de porter du rose et du mint.

graou p 2J’ai opté pour ces 2 vernis et j’ai fait un ongle sur deux de chaque couleur, et j’ai eu envie de graou, alors je me suis lancée !

graou p 3Je vous ai même pris en photo les références de mes vernis 🙂 🙂

graou p 4Ce mint je le trouve trop beau ! il est clair, pas flashy mais reste mint, et il faut avouer qu’il était un peu oublié au milieu des autres ce précieux…

graou p 5Je n’ai pas graounisé (oui oui graounisé!) tous mes ongles : pourquoi ? je n’en sais trop rien ! je pense que les 2 vernis choisis ont des couleurs que je trouve tellement jolies que j’ai voulu les laisser nues de graou !

graou p 6Vu le nombre de photos dans cet article, vous l’aurez compris, ce NA je l’ai adoré !!!! maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez !

A bientôt et bonne journée

xoxo

20140402-201942.jpg

6 réflexions sur “my graou nails in pastel

  1. J’adore les manucures léopards en général et surtout avec une aussi chouette association de couleurs ! 🙂

Laisser un commentaire

