Swatch multichrome mauve addict

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui vous avez droit à un swatch ! ce n’est pas courant sur mon blog, mais là j’avais envie de vous montrer un vernis qui m’a été offert par Lauriane, aka la pite curieuse, dont le blog est ici.

Il y a des vernis que je trouve tellement jolis que je n’ai pas envie de nailarter dessus. Je les classe dans la catégorie « vernis qui se suffit à lui-même », et ce vernis en fait parti !

Regardez plutôt et jugez par vous même :

swatch ma4Je vous présente Mauve Addict, un joli multichrome de la marque Miss Europe, avec quelques particules holo, que j’ai posé par dessus une base noire, et du coup au soleil il se révèle vraiment !

swatch ma1swatch ma2swatch ma3Ce vernis est une très belle découverte ! j’ai toujours été réticente sur cette marque – sans véritable raison car jamais testée ! – et c’est depuis quelques temps une très belle découverte ! Pour le water marble ces vernis sont vraiment au top, et là juste en vernis il s’applique super bien et le rendu est juste beau (niveau séchage je ne peux pas trop vous en parler j’utilise le Poshé systématiquement…) ! Alors merci encore Lauriane pour ce joli cadeau ❤

Et vous les vernis Miss Europe vous en pensez quoi ?

A très vite

xoxo

20140402-201942.jpg

 

4 réflexions sur “Swatch multichrome mauve addict

Laisser un commentaire

