Nailstorming nails by men

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui est jour de Nailstorming, et le thème est : nails by men. Il s’agissait de trouver un homme dans notre entourage qui devait se charger de nous faire les ongles. J’ai trouvé ce thème très amusant 🙂 J’ai donc réquisitionné mon namoureux 1 pour me réaliser un nail art printanier… grande première pour lui ! et pour une première, il s’en est vraiment, vraiment bien sorti !

dom 1J’ai choisi les couleurs et les motifs, posé ma base, mais il a fait tout le reste : de la pose de vernis au top coat, en passant par le maniement expert du dotting tool 🙂

dom 2Je lui ai montré une seule fois comment réaliser les fleurs, et hop c’était parti ! vous avez vu comme il a géré ?! trop fort…

Personnellement, j’adore le résultat, je pense le garder sur mes ongles jusqu’à la fin du week end 🙂 et vous, vous en pensez quoi ?

Bonus : Nails by man en action !

dom en actionJe vous dis à très vite, je m’en vais voir ce que les autres « men » ont réalisé 😉

20140301-132444.jpgxoxo

20140301-133846.jpg

21 réflexions sur “Nailstorming nails by men

  1. Il manie bien le dotting tool ! (ça m’a fait rire l’enveloppe du Crédit Mutuel en guise de palette :-D) Bref, c’est réussi ! Bravo à vous deux 🙂

Laisser un commentaire

