Dream on my nails bis

Bonjour à toutes !

Je recycle mon titre, mais pourtant je ne vous montre pas le même vernis ! Il s’appelle aussi Dream, et lui est de Picture Polish ! C’est un rose Barbie très sympa sur lequel j’ai tenté un petit nail art que voici :

20140402-201148.jpg

Comme vous le voyez j’ai chevronné avec mes guides stickers ( je ne suis pas encore très au point ça bavouille…), et en accent nail j’ai utilisé Push and Shove de chez OPI, vernis dont je suis déçue mais qu’il faut bien que j’utilise un peu 🙂

20140402-201554.jpg

Clairement ce vernis rose, je l’adore ! Il s’applique super bien et la couleur Barbie moi j’adhère totalement !

20140402-201701.jpg

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et moi je vais essayer de reprendre un rythme régulier pour poster !

À très vite !

xoxo

>

20140402-201942.jpg

6 réflexions sur “Dream on my nails bis

Laisser un commentaire

