Le lundi c’est garden party !

Bonjour à toutes !

Voilà j’ai décidé de reprendre mon blog en main, je profite d’un moment à moi pour vous montrer un de mes nail art du weekend, et comme cela commence à être une habitude sur mon blog, quand il y a un lundi ensoleillé il y a un nail art vintage floral, et donc garden party ! Encore une fois mes ongles ce sont mis sur le 31, et voici ce que cela donne :

20140331-202526.jpg

Alors le petit Essie utilisé est DJ play that song et en accent nail j’ai utilisé My vampire is buff de chez OPI. Pour faire mes petites fleurs j’ai mélangé un peu de vernis blanc au violet et j’ai réalisé mes bandes avec un pinceau liner que je ne maitrise pas encore 😉

>

20140331-202946.jpg

Moi j’ai trouvé ça assez sympa à réaliser même si pas forcément très facile, je suis un peu déçue par mes fleurs !

Vous en pensez quoi vous ?

Bonne soirée 😘

xoxo

20140331-203415.jpg

2 réflexions sur “Le lundi c’est garden party !

  1. Je pense qu’avec de l’entraînement, tu vas faire de superbes fleurs, en tout cas tu es bien partie 🙂

Laisser un commentaire

