Nailstorming Rock and roll

Bonjour à toutes !

Me revoilà aujourd’hui pour le Nailstorming et pour fêter l’anniversaire de mon blog qui fête sa première année aujourd’hui (je suis en pleine réflexion pour un petit concours…). Pas mal occupée ces derniers temps, j’ai délaissé mon blog, délaissé mes ongles (honte à moi), mais pas encore délaissé le Nailstorming, bien que je ne sois pas très fière de ma réalisation de ce jour …

ns rock 1Bon alors moi je ne suis pas très rock’n roll, alors dur dur pour moi de faire quelque chose… j’ai opté pour les studs ! et oui, maintenant j’en ai, mais je ne suis pas la reine de la pose…j’ai tenté un stamping sur le majeur, et je restée sur le blanc et le noir.

ns rock 2N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, moi je vais voir vos participations et prendre un peu de temps pour le nail art aussi 😉

Bon dimanche ensoleillé,

xoxo

20140301-132444.jpg20140301-133846.jpg

4 réflexions sur “Nailstorming Rock and roll

Laisser un commentaire

