Holi nails pour le nailstorming

Bonjour à toutes !

Dimanche = nailstorming, et je participe cette fois encore 🙂

J’avais plusieurs idées : au départ j’étais partie sur la technique splatter (mais je n’avais pas de paille…), ensuite j’ai voulu faire un dégradé à l’éponge (mais grosse flemme de nettoyer le tour de l’ongle après, parce que les dégradés c’est joli, mais qu’est ce que ça salit!!!), puis je me suis dit que j’allais mettre des coups de pinceau de toutes les couleurs sur mes ongles… au final j’ai fait du stamping multicolore (une grande première pour moi). Je sais que c’est perfectible, mais peu de temps en ce moment, alors voilà…

holi nailsJe suis restée sur des couleurs pastels, nous sommes déjà le printemps, et je fais là un petit appel au soleil 🙂

199198201202204

A bientôt, je file voir ce que vous avez fait !

xoxo

20140228-125154.jpg20140301-132444.jpg

5 réflexions sur “Holi nails pour le nailstorming

Laisser un commentaire

