Garden party en Aengland

Bonjour à toutes !

En ce moment j’ai du mal à poster à un rythme régulier, mais là je profite d’un petit moment pour vous montrer un nail art réalisé il y a quelques jours :

20140314-131153.jpg

J’ai voulu revisiter le floral vintage façon Aengland et j’avoue que je suis mitigée …

Voici les vernis utilisés :

20140314-131339.jpg

De gauche à droite :
Rose Bower, St George, Briar Rose et Fonteyn
donc que du beau monde !!!

20140314-132244.jpg

Pas de longs discours, c’est un nail art vintage floral comme on en voit partout, il est juste revisité peut être de façon un peu plus rock, je ne sais pas trop en fait …

20140314-132431.jpg

Du coup j’aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez, cela m’aiderait 🙂

A très vite

Xoxo

6 réflexions sur “Garden party en Aengland

Laisser un commentaire

