Mix and Match Jelly pour le Nailstorming

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est dimanche, il fait un beau soleil, alors je vais en profiter au maximum et faire un article très court 😉

Le dimanche, c’est jour de nailstorming, organisé par Mademoiselle Emma, toutes les infos sont ici, et le thème d’aujourd’hui est le jelly sandwich.Je ne suis pas super fan de cette technique car je trouve qu’il est difficile d’avoir un effet sympa, et j’ai peu de vernis à effet jelly, parce que j’ai horreur que l’on voit le bord libre de mes ongles ! (dites moi que je ne suis pas la seule…).

Toujours est-il que je me suis tout de même prêtée au jeu mais en faisant aussi un petit peu autrement.

jelly 2Sur l’auriculaire, l’annulaire et le pouce j’ai utilisé la technique du jelly sandwich : 1 couche de vernis jelly/ 1 couche de paillettes/ 1 couche de vernis jelly (et on peut continuer en rajoutant une couche de paillettes et ainsi de suite).

Mais sur le majeur et l’index j’ai voulu essayé une méthode jelly que j’avais vu il y a quelques temps maintenant sur le blog d’Adventures in acetone.

C’est la même technique que pour le jelly sandwich sauf qu’au lieu de mettre une couche de paillettes, on réalise un motif que l’on répète, et là il faut plusieurs couches de vernis et plusieurs dessins après chaque couche de vernis et… il faut du temps devant soi ! (et vous l’aurez compris j’avais peu de temps donc moins de couches !)

jelly 3C’est donc un mix and match jelly que je vous propose aujourd’hui ! Manucure faite exclusivement pour le nailstorming et pas conservée sur mes ongles.

jelly 1N’,hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quel(s) doigt(s) vous préférez !

Bon dimanche ensoleillé 🙂 🙂

xoxo

20140301-133846.jpg

 

6 réflexions sur “Mix and Match Jelly pour le Nailstorming

  1. Tu n’es pas la seule, je suis pareille pour les jellys, haha ! 🙂 Il est très sympa ton mix and match, j’adore les couleurs super printanières, ça fait du bien au moral !!

Laisser un commentaire

