J’ai testé les guides stickers chevrons, flèches, lignes…

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je veux vous parler des guides stickers que j’ai découvert sur la boutique thenailistashop.

J’étais assez intriguée, j’ai voulu tester et j’ai acheté :

  • les eclairs
  • les flèches
  • les lignes
  • les chevrons (petits et moyens)

Je vais vous montrer ce que j’ai fait avec, mais soyez indulgentes avec moi car je ne suis pas une pro des guides… et ensuite je vous donne mon avis (d’amatrice) !

fleches 2Pour ce nail art j’ai utilisé un mint de Debby, et Saint George de Aengland.

J’ai mis les guides flèches dans tous les sens pour tester, et sur le majeur j’ai utilisé un guide ligne et 2 guides flèches.

fleches 1Déjà je voudrai dire que je suis contente car j’ai enfin réussi à associer St George,et j’en suis bien contente !

Pour les guides, les flèches ne sont pas mes motifs préférés, mais j’ai beaucoup aimé l’utiliser à la manière french en V ! je l’ai d’ailleurs fait en total look en utilisant Fonteyn et Tristam, tous les deux de chez Aengland.

photo(photo prise avec mon téléphone…)

J’ai aussi utilisé les guides chevrons, et ceux là, ce sont mes préférés !

chevrons a england 1Pour ce nail art j’ai utilisé Sleeping Palace et Her Rose Adagio, de Aengland (oui encore, mais qu’est ce que je les aime ces vernis)

chevrons a england 2Ces stickers chevrons sont vraiment top !!!!

chevrons a england 3J’ai réussi à avoir de beaux chevrons bien dessinés 🙂

J’ai aussi testé les éclairs mais comme je n’ai pas réussi à faire quelque chose de bien avec (niveau couleurs) il n’y a pas de photos 🙂

Mon avis sur ces stickers : J ADOOOOORE

  • ils collent sur les ongles juste ce qu’il faut : ni trop ni pas assez, et pas besoin de coller et décoller plusieurs fois sur sa main, non non, pas besoin !
  • ils sont épais comme il faut : pas trop fins, souples, pas trop épais… ils ne bougent pas, ne gênent pas quand on passe le pinceau et du coup « marquent » bien le motif.

Bref, ils font super bien leur job ! et vous les trouverez sur thenailistashop, au prix de 3,19€ la planche (en moyenne 100 stickers par planche)

Je suis devenue accro au motif chevrons 🙂

Alors vous en pensez quoi ? vous avez déjà utilisé ces guides ? si non, vous tentent ils ? dites moi tout !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt

xoxo

20140301-133846.jpg

16 réflexions sur “J’ai testé les guides stickers chevrons, flèches, lignes…

  1. Waw, j’adore les motifs que tu as créées et les associations de couleurs ! Mention spéciale aux chevrons à base de Her Rose Adagio et Sleeping Palace : de la pure bombe, je suis fan ! ❤

  2. J’adore les chevrons ! Du moins j’aime l’effet, je n’ai jamais utilisé ça mais là tu me donnes envie, d’autant que les prix ne semblent pas excessifs. Tes associations sont supers aussi, pour Saint George je trouve que ça va vraiment bien avec le Mint de Debby (tu aurais également pu le faire avec Galahad de Aengland si tu le possèdes). Sleeping Palace et Rose Adagio vont également très bien ensemble. Pour le Tristam, c’est seulement dommage qu’on ne puisse voir ses reflets mais a priori ça marche bien avec le Fonteyn 🙂 Bref, je m’arrête là, je pense que tu as compris que je suis fan de l’effet !

    • moi aussi j’adore ces chevrons, c’est tellement pratique ! du coup en ce moment je n’arrête pas de chevronner 🙂 Je n’ai pas Galahad (pas encore), mais c’est vrai qu’avec les Aengland il y a des associations super sympas ! 🙂

Laisser un commentaire

