Ailes de papillon sur Ozotic

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je voulais vous montrer un nail art que j’ai adoré porter la semaine dernière :

ozotic papillon 1J’ai sorti mon bel ozotic 912 Scatter, un beau précieux que j’exhibe fièrement dans ma vernithèque, et j’ai stampé des ailes de papillon. Alors oui, j’aurai pu essayer de les faire moi mêmes les ailes, mais pour quoi faire puisque j’ai la plaque parfaite pour ça, il s’agit de la BM 424 collection « Create your own »,de Bundle Monster,  et franchement elle fait plutôt bien son job cette plaque ! (rassurez moi cela ressemble bien à des ailes de papillon non ??)

ozotic papillon 2J’ai rajouté au dotting tool quelques pois avec No place like chrome, de chez Essie, et le tour est joué !

ozotic papillon 3Vous en pensez quoi ? en tous cas j’aime ce vernis, et je suis bien triste que la marque ozotic n’existe plus 😦

A bientôt 🙂 🙂

xoxo

20140228-125154.jpg

13 réflexions sur “Ailes de papillon sur Ozotic

Laisser un commentaire

