Garden Party un lundi ensoleillé !

Bonjour à toutes !

Je vous écris de mon lit je n’ai pas encore ouvert les volets, j’ai encore en tête la belle journée ensoleillée d’hier que nous avons eu, et j’ai peur d’être déçue aujourd’hui … Je regarde donc la fatale échéance, et j’en profite pour vous montrer un nail art fleuri avec des photos prises sous notre beau soleil !

20140225-082901.jpg

J’ai donc utilisé Flairy Floss, de chez Picture Polish ( ça faisait longtemps hein …).

20140225-083046.jpg

J’ai voulu reproduire un petit esprit vintage floral

20140225-083137.jpg

Rien d’insurmontable, des pois, des lignes, des roses faites grossièrement mais qui rendent bien, et le tour est joué !

20140225-083258.jpg

Alors vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Vous n’aimez pas ? Ça vous donne des envies ? Des idées ?

Je vous dis à très vite, moi je vais me lever et ouvrir mes volets 😔

xoxo

20140225-083420.jpg

16 réflexions sur “Garden Party un lundi ensoleillé !

  1. J’envie le soleil qu’il y a chez toi !! Très chouette manucure, c’est sympa ce mix and match !

  2. je savais que des artiste exister mais la je suis super impressionné sa fait 5 minutes que je parcours ton blog et je le kiff !!! tu fait de super belle chose !!! j’adore la teinte de ton vernis rose il est super !!
    Allez bon Dimanche sous le soleil pour ma part et je résiste pas au fait de m’abonnée !!!
    girlylittleheart

    • tu ne peux pas savoir comme ça m’a fait plaisir de lire ton commentaire ! (3 fois…), je suis loin d’être une pro je partage juste ma passion, en montrant ce que je fais, que ce soit plus ou moins réussi, avec encore plein de petits défauts mais quand je vois que cela plait, ne serait ce qu’à 1 personne, ça me fait chaud au coeur, et là TU me fais chaud au coeur ! alors merci à toi ❤

Laisser un commentaire

