Nailstorming jeux vidéo

Bonjour à toutes !

Me voici pour le nailstorming sur le thème des jeux vidéo ! J’ai tout de suite su ce que j’allais faire, parce qu’il y a un personnage que j’aime beaucoup, c’est Princesse Peach : et oui c’est une princesse, habillée en rose, donc forcément c’était pour moi ! Je me suis un peu entrainée, puis j’ai tenté sur mes ongles.

ns pp3Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas fan du résultat (purée qu’il est dur de faire un visage au vernis !!!).

ns pp2Bref résumé de mes ongles :

  • sur le pouce une couronne
  • sur l’index la bouille de Princess Peach !
  • sur le majeur et l’auriculaire, les champignons (et ouais…lol)
  • sur l’annulaire, la robe de Princess Peach (et re-ouais…)

ns pp1J’ai hésité à le montrer, et finalement je me suis lancée car je voulais jouer le jeu (pas vidéo hein), et puis je n’avais pas le courage de refaire autre chose 🙂 🙂

Sur ce, je file voir ce que vous avez fait et je vous dis à bientôt 😉

xoxo

20140202-184947.jpg

3 réflexions sur “Nailstorming jeux vidéo

Laisser un commentaire

