Lichen doré

Bonjour à toutes !

Rapide article aujourd’hui pour vous montrer un nail art réalisé avec Good as gold de chez Essie et Lichen, de chez Cirque.

lichen 1

je m’excuse pour mes ongles, mais j’ai réalisé le nail art le soir et pris les photos seulement le lendemain matin. J’avais pourtant mis de la crème hydratante mais cela n’a pas suffit, mais je m’en suis rendue compte assez tard (quand les photos étaient sur l’ordi en fait!), et je voulais vous montrer ce Cirque qui est, je trouve, très joli, alors tant pis !

lichen 2 Pour le stamping j’ai utilisé la plaque pro collection 09 de chez MoYou.

lichen 3Alors faites abstraction de mes ongles pas très beaux et dites moi ce que vous en pensez 🙂

A bientôt,

xoxo

20140202-184947.jpg

10 réflexions sur “Lichen doré

Laisser un commentaire

