Petits pois (de danse) de Aengland

Bonjour à toutes !

Me revoilà, encore ! et oui j’ai pas mal publié cette semaine, mais il faut dire que j’avais quelques nails art de retard, et si je poste trop tard, après je ne me souviens plus trop des circonstances qui m’ont amenées à faire le nail art, des vernis à utiliser, si j’ai galéré ou pas …. donc voilà du coup j’essaye de me rattraper !!!!

pois en aengland 4J’avais déjà réalisé ce type de nail art ici, en m’inspirant d ‘Ongles Addict.

Là j’ai décidé de le faire avec uniquement des vernis de la marque Aengland. Celles qui me suivent commencent à connaitre mon coup de coeur pour ces vernis, originaux, qui s’appliquent bien et sèchent vite, et la plupart du temps couvrant en 1 couche (pour une flemmarde comme moi c’est un très bon atout !!!).

Voici les vernis utilisés :

pois en aengland 5De gauche à droite : new excalibur, encore Margot, dancing with Nureyev, Tristam (désolée photo un peu foncée).

En vernis de base j’ai posé Dancing with nureyev, un de mes chouchous, puis avec mon dotting tool j’ai fait des pois de tailles différentes.

pois en aengland 3Je vous montre quelques photos sous la lumière (artificielle…)

pois en aengland 2Finalement ça ne ressortait pas autant que je l’aurai voulu, et surtout, Dancing with Nureyev vole la vedette aux autres teintes !

pois en aengland 1Maintenant j’attends la sortie d’Excalibur version originale,( qui a été remplacé par new excalibur ),qui s’appelera Excalibur Reinassance parce que le new excalibur n’est pas top je trouve !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous dis à très bientôt et je m’excuse pour le jeu de mots un peu nul de mon titre 😉

xoxo

20140202-184947.jpg

5 réflexions sur “Petits pois (de danse) de Aengland

Laisser un commentaire

