Mix and Match in Blue

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour un nail art en bleu ! j’aime de plus en plus cette couleur, et ma collection commence à bien s’étoffer !

Voici ma réalisation :

mix and match in blue 1Mes vernis utilisés :

  • Psychédelic blue, kiko, sur le pouce et l’auriculaire.
  • Super styling, Picture Polish, sur l’annulaire
  • Teal the cows come home, OPI sur l’index et le majeur
  • No place like Chrome, Essie, est le vernis gris métallisé utilisé.

mix and match in blue 2Les techniques utilisées :

  • Sur le pouce et l’auriculaire j’ai utilisé du striping tape
  • sur le majeur j’ai utilisé un dotting tool pour faire des pois avec no place like chrome
  • sur l’index j’ai utilisé la technique antique nails et j’ai rajouté un stud en forme de goutte qui passe un peu inaperçu !

mix and match in blue 3J’aime ces vernis séparément, je les aime aussi combinés ensemble, même si j’avais pensé que le Kiko serait plus foncé que ça ! et le Picture Polish, c’est un vrai coup de coeur !

mix and match in blue 4Maintenant il est temps pour vous de me dire ce que vous en pensez 🙂 🙂 hâte de lire vos commentaires !

A très vite,

xoxo

20140202-184947.jpg

5 réflexions sur “Mix and Match in Blue

Laisser un commentaire

