encore du moutonnage …

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art copié chez la bulle de bidi, que j’ai aimé faire et adoré porter !

inspi bidi 3Voici les vernis que j’ai utilisé :

inspi bidi 2J’avais hâte de tester, j’avais vu quelques jours avant une photo de Pshiiit et de son nail art au fan brush, et là, dès que j’ai vu l’article de Chloé, en quelques minutes je me décidais à poser ma base noire et dégainer pour la première fois mon fan brush !

inspi bidi 4Qu’est ce que j’ai aimé utiliser le fan brush ! c’est simple, rapide, efficace et amusant ! bon par contre après il m’a fallu nettoyer tous les contours des mes ongles, et pour faire l’autre main c’était mes doigts qui bougeaient et pas le pinceau lol

inspi bidi 1Mais j’ai adoré l’effet !!!! J’ai aussi profité de quelques rayons de soleil pour vite prendre quelques photos !

inspi bidi 5Histoire que l’on voit un peu les reflets holo, hein 😉

inspi bidi 6Clairement, cette technique je l’adopte sans hésiter, et je recommencerai sûrement très vite avec d’autres vernis et d’autres couleurs !

En tous cas merci pour cette idée 🙂 🙂

Vous avez déjà essayé les nails art au fan brush, vous en pensez quoi de tout ça ?

A très vite !

xoxo

20140202-184947.jpg

14 réflexions sur “encore du moutonnage …

Laisser un commentaire

