OPI, Essie et striping tape

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vous montre un nail art que je n’ai pas aimé, et pourtant c’était prometteur dans ma tête !

mix and strip 1j’ai utilisé My vampire is buff, de chez OPI, un des vernis que j’aime beaucoup beaucoup, avec Chinchilly, de chez Essie. C’était la première fois que j’utilisais Chinchilly : je l’ai eu dans un pack de 3 mini vernis Essie avec une base et un top coat. Je le trouvais sympa en flacon, par contre sur mes ongles je ne l’aime pas du tout ! je le trouve moche !

J’avais tenté un premier nail art moche, j’ai recommencé, et cela donne ce que je vous montre aujourd’hui. J’ai aussi un peu galéré avec le striping tape… bref, ce n’était pas le nail art de la fierté !

mix and strip 2J’aimerai bien savoir si vous avez ce Essie, ce que vous pensez de ce vernis, et quel nail art vous avez fait avec 🙂

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt,

xoxo

20140202-184947.jpg

14 réflexions sur “OPI, Essie et striping tape

  1. J’adore la couleur de ce OPI ! Il est blanc crème c’est ça ? Première fois que j’ai un coup de foudre pour une teinte OPI, ça se fête 😀

Laisser un commentaire

