Nailstorming retour en enfance

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai réalisé pour le nailstorming d’aujourd’hui dont le thème est : retour en enfance.

J’ai tout de suite pensé à utiliser le kit Ciaté Chalkboard que j’ai eu récemment lors d’un troc, et que je n’avais encore jamais testé.

nailstorming tableau noir 2 J’étais vraiment curieuse de voir ce que cela donnait, et première impression… je suis contente de ne pas l’avoir acheté 🙂 bon je ne vais pas faire un article sur ce produit, ce n’est pas le but !!!

Donc pour mon nailstorming je suis partie sur l’idée du tableau noir, parce que petite, j’adorais jouer à la maitresse, et j’étais heureuse dès que je pouvais approcher le fameux tableau noir et y faire des dessins, et voici l’idée reproduite sur mes doigts !

nailstorming tableau noirDonc j’ai fait des coeurs, et des coeurs, des nuages, un ciel et j’ai écrit love, je pense que là j’ai tapé dans le mille pour la régression !!!

(C’est ce qui est perturbant avec ce kit, il donne un effet craie, donc pas parfait, et c’est génant d’un côté mais réaliste de l’autre…)

nailstorming tableau noir 3Qu’en pensez vous ?

Je file voir ce qu’on fait les autres, bon dimanche

xoxo

20140202-184947.jpg

16 réflexions sur “Nailstorming retour en enfance

  1. Trop fort, fallait y penser ! Ca me rappelle aussi plein de souvenirs de l’époque des bancs d’école… 🙂

Laisser un commentaire

