Raccords en Aengland

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour après 1 semaine ou je n’ai pas beaucoup posté, car peu de temps et beaucoup de fatigue ! enfin, vacances dans 1 semaine, je vais pouvoir me remettre à faire plein plein de nail art !

Comme j’avais peu de temps ces derniers jours, j’ai principalement posé du vernis, ou bien je suis restée nue des ongles ( ma pudeur en a pris un coup mais j’ai survécu ! ). J’avais entre autres posé Tristam, de Aengland, et au bout de quelques jours, fatalement, il a commencé à s’écailler…j’ai donc décidé de faire un petit raccord en faisant comme une french en biais avec Dancing with Nureyev, toujours de chez Aengland (et oui j’adore cette marque ! ) pour cacher la misère, et j’avoue que j’ai vraiment aimé l’association de ces 2 précieux !

Je vous laisse juger !

astuce vernis ecaillé 1 astuce vernis ecaillé 2Le temps du moment fait que je n’ai pas eu beaucoup de lumière pour faire les photos, mais avec juste un morceau de scotch et quelques minutes de mon temps,je suis contente du résultat 🙂

Et vous qu’en pensez vous ? des astuces pour couvrir votre vernis qui commence à partir ?

Je vous dis à demain pour le nailstorming 😉

xoxo

20140202-184947.jpg

8 réflexions sur “Raccords en Aengland

Laisser un commentaire

