Camo nails façon moi !

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours j’ai posté mon premier nail art camouflage, en me disant que j’essayerai bien en rose, ma couleur préférée (et oui!!!). Comme j’ai eu un peu de temps pour moi hier, je me suis lancée !

Tout d’abord le nail art camouflage, ce n’est pas si facile que ça, et ensuite associer les bonnes couleurs, ce n’est pas forcément évident ! (en tous cas pour moi).

Bref, voici mon résultat :

camo rose 1Oui j’avoue, le camouflage rose, ce n’est pas vraiment du camouflage 🙂 mais j’avais envie de tenter, et honnêtement c’est la seconde fois que je fais ce type de nail art mais c’est toujours aussi compliqué à réaliser je trouve !

camo rose 2Voici la liste des vernis que j’ai utilisé, en partant de gauche à droite sur la photo :

  • liste camoDream, de Picture Polish
  • I Theodora you OPI
  • Chic from ears to tail OPI
  • Shorts story OPI
  • Kiss me on my tulips OPI

Je ne l’ai pas gardé sur mes ongles, parce que j’avais envie de quelque chose de plus neutre pour aller travailler, mais j’ai bien aimé !

Et vous ? qu’en pensez vous ?

A très vite et bon courage en ce début de semaine

xoxo

20140202-184947.jpg

9 réflexions sur “Camo nails façon moi !

  1. Heureusement que tu nous dis que tu aimes le rose, on ne s’en serait pas douté ! Ouf, nous sommes sauvés ;).
    Sinon joli nail art, un peu trop chargé pour moi mais j’aime bien ce camouflage là 🙂

  2. Tout à fait toi ! J’aime beaucoup le camouflage détourné, le rose lui donne un côté fun qui dépote !

Laisser un commentaire

