Vidéo tuto gentil coquelicot mesdames

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’ai réalisé une vidéo de mon nail art ici , pour vous montrer comment j’ai fait (et croyez moi ce n’est pas très difficile !).

J’ai refait le nail art, filmé par une autre personne que moi, car l’autre vidéo faite seule était filmée de trop près, celle ci je la trouve filmée de trop loin ! la prochaine vidéo sera sûrement la bonne !

Je vous laisse regarder et vous dis à demain pour le Nailstorming 😉

xoxo

20140126-213944.jpg

10 réflexions sur “Vidéo tuto gentil coquelicot mesdames

    • c’était dur pr moi parce qu’il fallait gérer le fait que je ne mette pas ma main ou mon pinceau devant la caméra et la personne qui filmait a eu un peu de mal à comprendre comment je voulais que ce soit filmer… je vais trouver un autre caméraman lol euh oui en fait j’avais enlevé mon vernis violet sur une main pour faire la vidéo 🙂

Laisser un commentaire

