Petite tentative de camouflage…

Bonjour à toutes,

J’ai voulu tenter un nail art camouflage sur mes ongles, après en avoir vu sur différentes photos (bêêêêêêêhhhhh). Je n’ai regardé aucun tuto, j’y suis allée sans filet, et le résultat n’est pas forcément concluant mais ça aurait pu être pire ! je vous montre…

camo1J’ai utilisé différents vernis aux teintes « militaires », et mon dotting tool !

camo2Sur le coup, je n’ai pas trop aimé le résultat, et finalement je m’y suis faite !

camo3

par contre je pense que je vais regarder des tutos avant de me lancer une prochaine fois ! j’ai très envie de le tenter en rose, non ?

Que pensez vous de ce nail art camouflage ? avez vous déjà tenté ?

A bientôt 🙂

xoxo

20140202-184947.jpg

10 réflexions sur “Petite tentative de camouflage…

  1. J’en avais fait un aussi, ces petites taches paressent si simple a faire mais c’est vrai que c’est pas évident de donner le rendu camouflage. Je trouve le tien réussi pour une première tentative sans filet… et en rose ça doit être tout mimi aussi, j’ai hâte de le voir en rose 🙂 bisous ma belle !!

    • oui c’est ça ! en voyant des photos je m’était dit que ce serait facile à faire, finalement pour un bon rendu ce n’est pas si facile … j’essaye en rose bientôt ! bisous 🙂

Laisser un commentaire

